28 mai 2010

L'hiver 2009-2010 : long et rude !

Tout le monde en métropole a bien ressenti que l'hiver fut un  peu plus long que ces dernières années... Pourtant ce fut un hiver normal. Nous avions donc anticipé la chose en rentrant 20 sters de bois, à savoir trois remorques comme celle-ci :



Au passage, un grand grand merci à Laurent CHABANON et Marc FURRASOLA pour le prêt de la remorque qui nous a permis en deux jours de transporter les 20 sters. 
Et deux jours de boulot à fond... (enfin pas pour celui qui prends les photos... :-))
Ah, oui, un détail ne vous à pas échappé sur cette dernière image... Le voici de plus près....

Bon j'agrandis davantage :
Et oui... En plus je l'ai gardée celle-ci, elle fut alors dans une autre configuration.... Depuis je l'ai retirée, j'accrochais les cornes dans les bois. Dommage, j'avais un certain succès lors de la traversée du village....
En tout cas les vingt sters ont justes suffit pour cet hiver...

Aucun commentaire:

 
Recherche personnalisée