28 mai 2010

L'épisode Rx....

Un jour de septembre 2009, mon grand ami Eric ESCALERA (cosmologiste et l'un des créateur de l'Observatoire Del Pangue) me rend visite. C'est un fana de tracteur (entre autre...).

Le voici sur le MF35 dans le champ du moulin à Saint Christou d'Aubioun
Trêve de plaisanteries, nous partons en forêt pour un espace plus vaste, histoire de bien tester la machine.... 
"Voici comment ça fonctionne" :
"Oups, pardon pour l'accélération brutale..."

"Bon quand il faut y aller..." :













Remarquez qu'une fois dessus, et près avoir enregistré les commandes, le gars il a l'air plutôt heureux...
















"Bon alors là, nous avons bien la pédale d'embrayage..."
"Heu par contre, je ne me souviens plus où est le frein...??????"

"Bon tant pis, je continu, je m'arrêterai quand il n'y aura plus de gasoil...."
Rassurez-vous, c'est une blague.... C'était juste un moment de bonheur que je voulais vous faire partager.

Aucun commentaire:

 
Recherche personnalisée