3 mars 2009

Il est trouvé !

Comme le tracteur est plus fréquent dans ma contré, la demande entre un tracteur et un quad reçois vite un écho favorable côté grosses roues arrières...

Hélas un sérieux tuyau percé, m'a fait changé le fusil d'épaule : Un garage me dit oui, puis non une semaine plus tard, alors que le deuxième n'a pas, et en fait le premier que j'avais appelé me dit "je vais voir, c'est dans le domaine du possible". Je reviendrais plus tard sur CE garage de Sault.

Résultats, bec dans l'eau, rien du tout, toujours la Clio dans le garage et le bois charrié dans la Polo. Pas l'idéal....

J'en parle un peu autour de moi. Un voisin me dit : "oui, j'en connais un à Monieux qui est à vendre". Cool... Mais je cherche un troc. Qu'à cela ne tienne, je n'ai qu'un mot à dire à mon jeune Padawan au téléphone, et mission accomplie dans l’heure ! La Clio restera dans la "famille", vendue à son patron.

Du coup je vais voir la bête, et la réserve en attendant l'aboutissement de la transaction côté Clio. Et en exclusivité rien que pour vous, voici la toute première image de la bête sous son abri chez le vendeur :

(En règle générale cliquez sur les images pour les agrandir : message pour ceux qui se reconnaitrons...)

Ça y est, vous avez compris le titre du Blog : Fe35, parce que c'est un MASSEY FERGUSON 35.
Demain je vous donne quelques indications sur les Fe35 à ne pas confondre avec les MF835.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir, je suis un fan du mf 35 ( je pilote un super 130 ^^) j'ai le projet, pour une hypothétique société de recyclage de déchet vert etc... j'envisage d'acheter un mf 35... mais je vois pas la différence avec un mf 835 ???

 
Recherche personnalisée